McDonald dans le milieu de ce mois, la Corée du Sud a décidé de mettre en place boutique de vente de points de vente de la bière fra?che en Corée Itabashi. Auparavant, McDonald a été bière et de vin ventes frais aux états-Unis et en Europe et d'autres endroits,Tn Requin mais c'est la première fois en Asie. En tant que représentant de la cha?ne mondiale de restaurants, McDonald comprend les préférences alimentaires de la population. Comme une popularité à long terme de hamburger McDonald plat principal a diminué, de manière à trouver un nouveau point de croissance des ventes, la gestion a concentré son attention sur l'alcool. Cependant, il a été demandé si la vente d'alcool dans le snack-bar de rendre les jeunes enfants trop t?t, et l'accès trop facile d'acheter des spiritueux, ce qui entra?ne l'impact social négatif. aspect McDonald explique Itabashi McDonald magasins informatiques d'entreprise centralisé situé coin bureau, la plupart du temps la zone de recherche de haute technologie, l'unité de base de la famille ne semble pas les clients ou les enfants, il ne sera pas causer des impacts sociaux négatifs de l'alcool chez les adolescentes. Air Max Dans le même temps,Nike Tn le vent manuel Hamburg hausse tranquillement. Depuis Ao?t l'année dernière, introduite à la main boutique burger de McDonald en Corée du Sud, Corée du Sud compte actuellement 29 main-hamburgers McDonald. responsable sud-coréen de McDonald dit, "pour visiter les clients de la boutique Itabashi, et seulement en vertu du principe de Hambourg peut pointer vin manuellement. Si le pilote est réussie boutique Itabashi, McDonald ouvrira une nouvelle vente d'alcool Direct quartier du centre ville dans le centre de Séoul boutique. " En fait, le plus t?t en 1971, McDonald en Allemagne a commencé à promouvoir "hamburgers, plus la bière" ventes, après la France, l'Espagne, l'Italie et d'autres lieux ont commencé une série de ventes d'alcool. Bien s?r, cela et les habitudes de consommation européennes de consommateurs locaux a une relation étroite. depuis l'année dernière de McDonald seulement aux états-Unis ont commencé à vendre de l'alcool. Mais ce qui est inquiétant est que la Corée du Sud est actuellement interdit dans les ventes des magasins de fast-food de liqueur. Loi sur la Corée du Sud de l'hygiène alimentaire actuelle prévoit un snack-bar appartenant reste dans les restaurants de style, et ces restaurants ne peut pas vendre de l'alcool. Ainsi, McDonald seul en Corée prêt à appliquer un autre mode de fonctionnement généraux restaurants.
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