samedi 25 octobre 2014

Nouvelle fusillade dans une école américaine

Vendredi 24 octobre, Air Rift Ninja un adolescent a ouvert le feu dans un lycée à Marysville, dans l’Etat de Washington. La fusillade a eu lieu dans la cafeteria. L’élève s’est levé et a ouvert le feu sur ses camarades assis à une autre table. Il a tué une jeune fille, blessé grièvement quatre autres personnes avant de retourner l’arme contre lui. " Il était assis derrière moi. J’ai entendu des tirs, je suis tombé, je me suis relevé et je me suis enfui ", raconte un élève, dont le dos a été éraflé par une balle perdue.
Un garçon populaire
Le tireur, Jaylen Ray Fryberg, était un élève de 14 ans, décrit par ses camarades comme un garçon gentil. Nike Ninja Foot Locker Star de l’équipe de football du lycée, il était tellement populaire qu’il a été élu roi du bal de fin d’année. Un chagrin amoureux serait à l’origine de son geste. Quelques jours plus tôt, il avait d’ailleurs confié sur les réseaux sociaux : " ça me détruit, j’ai l’air de le digérer comme ça, mais en fait non, je n’en serai jamais capable. "

Cet énième drame survenu dans un établissement scolaire relance le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis. Nike Ninja Pas Cher L’arme utilisée par le jeune homme de 14 ans serait celle de son père et aurait été acquise légalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire