Il est la révélation Nike
Ninja de la 5e édition de Danse avec les stars surTF1, le jeune Rayane Bensetti séduit autant les jurés Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et M. Pokora que les millions de téléspectateurs les yeux rivés sur leur écran de télévision chaque samedi. A quelques heures du 5e prime de l'aventure où le switch sera à l'honneur, le comédien s'est confié à nos confrères de Télé 7 jours.
Concernant sa cote de popularité qui ne cesse de grimper, Rayane Bensetti a commenté : "Je ne sais pas si je suis le favori. Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m'y attendais pas, mais je kiffe !". Aussi, Air
Rift lorsqu'il lui est demandé si le fait qu'il se dévoile souvent torse nu est une tactique pour séduire le public jeune et féminin, le jeune homme a tenu à préciser : "Pour le Bollywood, c'est le costume qui voulait ça. Mais dans l'émission précédente, je devais danser chemise fermée. Au dernier moment, la production m'a demandé de l'ouvrir."
Une chose est sûre, Rayane Bensetti n'est pas prêt de regretter son passage dans l'émission. Au-delà d'un évident gain de notoriété, le comédien de 21 ans a affirmé avoir trouvé de vrais amis : "J'ai créé une petite bande avec Anthony Kavanagh, Corneille et Miguel Angel Munoz. On s'appelle souvent pour se raconter nos souffrances."
Côté carrière, Rayane tourne des épisodes de la série Clem (TF1) en parallèle de la compétition. Habitué aux rôles d'adolescents, celui que l'on a découvert dans Pep's a confié à ce sujet : "Aujourd'hui je cherche des rôles plus proches de mon âge. A l'écran, Nike
Tn je n'ai jamais eu de métier !". Le message est passé.
Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours n°2840.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire