mercredi 6 mai 2015

TN Requin Sylvester Stallone a décidé de retrouver une vie normale en licenciant les employés de son staff

Sylvester Stallone a décidé de retrouver une vie normale en licenciant les employés de son staff, notamment ses gardes du corps. Une confidence qu’il a fait à des journalistes du Daily Mirror. Sylvester Stallone revient en force ! Celui qui incarnait le personnage de Rambo au cinéma a cependant était révélé par son autre héros fétiche, Rocky TN Requin Balboa. Le célèbre boxeur a été porté à l’écran sur une série de six films, de 1976 à 2006. Mais 9 ans après, Sylvester Stallone réincarnera le boxeur, que l’on surnommait ? L’étalon Italien ?. En effet puisqu’il participera au Spin-Off de la saga : ? Creed ? qui traitera du Fils d’Apollo Creed, Tn Requin Adonis Creed, incarné par Michael B. Jordan. Sylvester Stallone sera donc, une nouvelle fois Rocky Balboa, pour entra?ner l’héritier de son ami, décédé dans Rocky 4. Mais l’acteur de 68 ans a dernièrement fait parler de lui pour une sorte de ménage de printemps dans l’équipe de son personnel. Plus de garde du corps ! Ils sont tous virés ! Sylvester Stallone s’est séparé de tous ses employés (chauffeurs, chefs...), afin de retrouver un rythme de vie plus ? normal ?. C’est au Daily Mirror que l’acteur livre l’information. ? Depuis, vous n’ima-gi-nez Nike Tn Requin pas combien ma vie est deve-nue normale et sans glamour. Il m’ar-rive de crever un pneu, mon chien fait ses besoins sur le paillas-son et ma douche tombe parfois en panne ?, confie-t-il. Des accidents qui étaient immédiatement réglés par ses employés. Mais désormais, celui qui s’est clashé nike tn espagne avec Bruce Willis, devra régler ces problèmes tout seul. Mais le descendant de fran?ais, bretons, s’est également séparé de ses gardes du corps, dans le but de retrouver un contact plus authentique avec les autres et le monde extérieur. ? J’avais beau-coup de gardes du corps et c’était néga-tif pour moi, a confié l’ac-teur. Je deve-nais distant. Mes gardes du corps étaient deve-nus les seules personnes à qui je parlais et tout cela n'était pas réel. Ce n'est pas la vraie vie. J’étais tota-le-ment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire