samedi 27 juin 2015

Koh-Lanta Johor est terminé pour Jeff, le volubile candidat marseillais air max 90 rouge pas cher,nike air max pas cher destockage,nike air max tn america

Koh-Lanta Johor est terminé pour Jeff, le volubile candidat marseillais air max 90 rouge pas cher,nike air max pas cher destockage,nike air max tn america Koh-Lanta Johor est terminé pour Jeff, le volubile candidat marseillais. Avec quatre voix contre lui (celles de Marc, Sébastien, Chantal et de son ami Bruno), il a d? quitter l'aventure. Très dé?u, il livre ses air max 90 rouge pas cher,nike air max pas cher destockage,nike air max tn america impressions à Télé-Loisirs. Télé-Loisirs.fr : Comment s'est passé votre retour dans le jeu ? Jeff : Au final, je ne suis sorti du jeu qu'une demi-journée. En plus j'avais passé une nuit blanche, après m'être fait éliminer d'une fa?on tellement perfide... Donc mon come-Nike TNback s'est très bien passé, j'étais encore plus motivé ! Et voir certains visages se fissurer à mon retour, c'était assez jouissif. Vous revenez dans le jeu et Cédric se fait éliminer... Ca a été super agréable. Je me suis dit 'toi qui te disais tellement au dessus, tu es par terre, KO technique !'. Il a payé cher. Pourquoi ne pas avoir essayé de sortir Marc lors de l'épisode des bin?mes ? Il n'avait pas le totem d'immunité... J'ai dit aux autres qu'il fallait sortir Marc et que ce serait le jackpot, mais personne ne m'a suivi. Ils m'ont dit que Nessim et Charlaine nike tn decathlon étaient fatigués, qu'on fonctionnait au mérite. Pourtant croyez-moi, si on m'avait suivi, ?a aurait changé la donne. J'ai leur décision en travers de la gorge puisque je suis sorti au conseil suivant. Vous avez dit à Bruno que vous ne pensiez pas emmener Chantal Tn Nike à l'orientation : votre franchise vous a co?té votre place. Vous vous y attendiez ? Quand j'ai parlé de cette décision à Bruno, je ne me suis pas du tout dit que je me tirais une balle dans le pied, je vous assure. Il a énormément de chance, parce que l'on n'a pas Nike TN Requin vu à l'écran le quart de la complicité que j'avais avec lui, ce qui va lui épargner des critiques ! Bruno, c'était mon père spirituel, un truc de fou ! On pensait tout pareil. Nous étions toujours ensemble, on passait des nuits blanches à veiller... Concernant la décision d'évincer Chantal aux portes du Nike TN carré final, je pensais vraiment parler à un pote.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire